forum des collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des collections


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les timbres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brunehilde2005
Admin
brunehilde2005


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

les timbres Empty
MessageSujet: les timbres   les timbres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:10

voila je suis collectionneuse de timbres de tous les pays, toutes les annees confondues. j'ai repris la collection de ma mere. en tout nous en avons entre 6000 et 7000 (sachant qu'on a des doubles) mais ca fait longtemps que je ne les ai pas tries car je n'ai plus la patience en ce moment.. ca reviendra j'en suis sure mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Dame Soliflor




Nombre de messages : 24
Age : 82
Localisation : Morlaix (29)
Date d'inscription : 19/04/2007

les timbres Empty
MessageSujet: Re: les timbres   les timbres Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:18

Moi aussi, je collectionne les timbres...

Enfin, je "collectionne"..., je conserve, plutôt ! C'est la collection de ma soeur, que j'ai reprise ! comme toi, toutes époques et tous pays confondus...

Il y a des décennies que je n'ai pas mis le nez dedans mais, si mes souvenirs sont exacts, je dois avoir pas mal de timbres d'Argentine (ma mère y était née, mes grands-parents y ont vécu 16 ans) et mon père travaillait dans une boîte qui commerçait avec l'Argentine...
Cela fait des années que je n'achète plus de timbres ordinaires, mais j'affranchis tout mon courrier avec des timbres de collection : je fais beaucoup de généalogie, tout par correspondance : toutes mes demandes et toutes mes enveloppes pour les réponses sont affranchies avec des timbres de collection...
Revenir en haut Aller en bas
 
les timbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des collections :: Collections :: Vos collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser