forum des collections
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum des collections


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dame Soliflor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Soliflor




Nombre de messages : 24
Age : 82
Localisation : Morlaix (29)
Date d'inscription : 19/04/2007

Dame Soliflor Empty
MessageSujet: Dame Soliflor   Dame Soliflor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:50

Mon vrai prénom (que je n'aime pas trop) est Martine.
A vous deux, Brune et Adulaire, vous êtes plus jeunes que moi toute seule, puisque 39 + 23 ça fait 62 et c'est 65 ans, que j'ai !... j'en parle beaucoup, pas que ça me donne des complexes, mais simplement je me dis qu'à force de répéter mon âge, je finirai peut-être un jour par m'en convaincre et comprendre que j'en suis déjà arrivée là !...

Quand j'ai divorcé, Brune n'était même pas née !...
j'ai eu 4 enfants, 3 garçons et 1 fille ; mon fils aîné, Bruno, s'est tué accidentellement dans le massif du Mont Blanc à 26 ans. Il reste François, qui habite Cannes avec sa femme Nadia que j'adore et qui me le rend bien ; Benoît qui vit en région parisienne et qui a un petit bout de 3 ans et 3 mois 1/2 (Solal) qu'il ne voit pas assez, parce qu'il est divorcé de la maman, qui lui fait des difficultés pour le voir : je n'ai jamais vu mon petit-fils Solal ; Hélène qui vit dans la banlieue de Grenoble, avec son mari David et leurs 2 fils Florian (6ans en juin prochain) et Damien qui a eu 2 ans le mois dernier : eux, je les vois à peu près une fois par an, et tout ce petit monde me manque...


Pardon d'être longue, mais... 65 ans, c'est plus long à raconter que 23 ou 39 !!! (la bonne excuse !)


Je collectionne plein de choses, mais mal parce que je suis super bordélique, je ne prends jamais le temps de classer, trier, ranger...
Revenir en haut Aller en bas
adulaire
Admin
adulaire


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/04/2007

Dame Soliflor Empty
MessageSujet: bienvenue   Dame Soliflor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:17

Alors comme il se doit, la bienvenue à toi, Soliflor !
Ah, les femmes et leur âge, toute une histoire. Mais à te lire, je me dis que tu es bien plus jeune que certains "d'jeunes" que je cotoie. Et comme j'ai déjà dit : demain est le premier jour de la vie qui nous reste à vivre !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdescollections.superforum.fr
Dame Soliflor




Nombre de messages : 24
Age : 82
Localisation : Morlaix (29)
Date d'inscription : 19/04/2007

Dame Soliflor Empty
MessageSujet: Re: Dame Soliflor   Dame Soliflor Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:25

Merci, ma belle !

Je partage tout à fait ta philosophie : j'ai abordé et pratiqué pas mal de techniques d'épanouissement personnel, et, pendant des années, j'ai dit tous les matins : "aujourd'hui, c'est le premier jour de ma nouvelle vie !"
Revenir en haut Aller en bas
brunehilde2005
Admin
brunehilde2005


Nombre de messages : 35
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2007

Dame Soliflor Empty
MessageSujet: Re: Dame Soliflor   Dame Soliflor Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:31

sois la bienvenue dame soliflor on te voit partout mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Soliflor Empty
MessageSujet: Re: Dame Soliflor   Dame Soliflor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Soliflor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum des collections :: Le forum :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser